Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoire, Géographie et Education Civique
15 septembre 2010

II. Des identités, une citoyenneté

Voilà, un peu tard, je vous l'accorde...
Bon mais comme vous aaaaadoreeez l'éducation civique, je suis certaine que vous lirez avec une passion non mesurée ces fiches de travail complétées (mix du travail avec les trois 4°)

II

Vous savez que l'évaluation est pour demain, vous avez déjà révisé évidemment (vous êtes tous des élèves si sérieux...un vrai bonheur!!!)
Je vous rappelle les consignes de travail:
- rédiger ET JUSTIFIER vos réponses
- Faites des phrases personnelles sans recopier les textes
- Soyez lisibles, propres...
- Rédigez en français!!!!
- Utilisez vos connaissances, si si, vous en avez, je vous assure!!!

Bon courage et bonne chance!
M. Doukkali

Publicité
Publicité
Commentaires
Histoire, Géographie et Education Civique
Publicité
Publicité